PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 22 février 2007 à 9h31
Suporteur du Barca suite

C'est exactement la stratégie qui a été utilisée hier. Ronaldinho et Deco ont été bien muselés par Sissoko et Riise !

- Le coaching de Frank Riijkaard est totalement devenu prévisible. Ses seules armes sur le banc sont Iniesta et Gudjonsen (ou Saviola et Giuly à l'occasion). Ce sont ceux-là qui influencent son changement de tactique. En fait, il ne fait que remplacer rôle par rôle les acteurs d'un même film, au lieu de changer totalement le scénario. Je crois tout simplement qu'il manque de support tactique sur le banc. Le départ de Henk Ten Cate lui a fait beaucoup plus de mal qu'il ne s'avoue.

- L'affaire Eto'o : pour un attaquant qui a besoin de retrouver sa forme optimale, il doit jouer au moins 15 minutes par match. Si maintenant, il ne rentre pas dans les plans tactiques du coach, étant donné la physionomie du match, c'est au coach de l'expliquer au joueur, (surtout quand il s'agit d'une de ses stars) et non le balancer à la presse. J'aime les coups de gueule d'Eto'o, peut-être un peu moins dans la forme de ceux-ci mais tout simplement dans leur pertinence : il est un peu le thermomètre de l'équipe. Il dit tout haut ce qu'on soupçonne un peu. Et personne n'aime cela. Je vous dis mes chers amis, le dédain ne vient pas uniquement de celui qui manque de modestie, il vient aussi de ceux qui refusent que d'autres, dans la force de leur conviction, prennent des positions extrêmes ! Donc tous ceux qui questionnent son humilité ne devraient pas seulement s'arrêter à voir un caprice d'ego (puisque c'est ce même égo qui lui donne l'explosivité qu'il présente sur le terrain) mais chercher à percer le fond de ses interventions. Même Jésus, le plus grand modèle d'humilité de l'Histoire, a été vilipendé et persécuté. Donc dans ce monde dans lequel nous vivons, ce ne sont pas des "couilles molles", pardonnez-moi l'expression, ou des gars dociles qui vont faire avancer les choses. Et ce qui me rend encore plus compréhensif envers Eto'o, c'est le fait que l'avenir lui donne toujours raison. On l'avait fustigé dans sa réaction lors de la présentation des médias de Gudjonsen COMME LE SUCCESSEUR D'ETO'O et NON DE LARSSON, dîtes moi aujourd'hui ce que l'islandais a prouvé ! Thuram a dit qu'Eto'o n'obtient pas tout le respect qu'il mérite au Barça. Comment expliquer qu'un Marquez, qui commet bourde sur bourde, ne soit jamais vilipendé? Et Ronaldinho qui depuis le début de la saison, a non seule
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist