@ FIDIL (YDÉ, Cameroun)
Bonne annee a toi.
avec tout le respect que je dois a tous tolieur,je crois que ta haine pour SEF est tres tres grave.crois tu un instant qu'a la place de celui ci tu resteras bouche fermer?il ne fait que dire ce qui ce passe meme comme il ne nous dit pas tout car s'il le fait,le monde vera ce qui ce passe effectivement au sain de ce groupe dulfb.c'est un garcon courageux qui n'a pas pas eut les faveur des journalistes pour le propulser le ou il est aujourd'hui.
Dieu merci le match d'hier t'a pris en contre.nous ne faisons dire ici chaque jour que ce gar merite plus de respct et de consideration.pour toi c'est un mal eleve'.
je te met au defi qu'au match retour SEF delivrera a lui tout seul le fcb.
oui il a refuser d'entrer en cour de match lors du championat.il a tout a fait raison.pour mieux retrouver ses forces ,il lui faut du temps de jeu et ce n'est pas 5 ou 10 min qui lui suffirons.si un seul instant c'etait Ronie qui etait a cette meme position qu'il l'est aujourd'hui,les choses ne serons pas le meme.
SEF est tout simplement un guerrier que bcp ont du mal a accepter et n'arrivent pas tjrs a comprendrent comment il a pu en arriver a ce niveau.
Barca est premier comme il l'etait avant la blessure de SEF mais avec combien de point en difference.le championat n'est pas finit et le barca ne gagne pratiquement plus de derbis.alors fait preuve de realisme et mets toi un tout petit peut a sa place et poses toi la question de savoir que si a ton boulot ou service,tu sais que tu est le meilleur a tyon poste et tu n'ais pas considerais et respecter a ta juste valeur,quelle sera ta reaction.
il aura fallut ce bras de fer et ce franc parler de SEF pour que les journaleux francais changent un peut leur facon de reagir vis a vis de lui.
les jaous vont m........
Bonne annee 2007 a tous les tolieur et vivement que nous soyons uni et que chacun reussissi dans touts ses entreprises.
Bonne annee a toi.
avec tout le respect que je dois a tous tolieur,je crois que ta haine pour SEF est tres tres grave.crois tu un instant qu'a la place de celui ci tu resteras bouche fermer?il ne fait que dire ce qui ce passe meme comme il ne nous dit pas tout car s'il le fait,le monde vera ce qui ce passe effectivement au sain de ce groupe dulfb.c'est un garcon courageux qui n'a pas pas eut les faveur des journalistes pour le propulser le ou il est aujourd'hui.
Dieu merci le match d'hier t'a pris en contre.nous ne faisons dire ici chaque jour que ce gar merite plus de respct et de consideration.pour toi c'est un mal eleve'.
je te met au defi qu'au match retour SEF delivrera a lui tout seul le fcb.
oui il a refuser d'entrer en cour de match lors du championat.il a tout a fait raison.pour mieux retrouver ses forces ,il lui faut du temps de jeu et ce n'est pas 5 ou 10 min qui lui suffirons.si un seul instant c'etait Ronie qui etait a cette meme position qu'il l'est aujourd'hui,les choses ne serons pas le meme.
SEF est tout simplement un guerrier que bcp ont du mal a accepter et n'arrivent pas tjrs a comprendrent comment il a pu en arriver a ce niveau.
Barca est premier comme il l'etait avant la blessure de SEF mais avec combien de point en difference.le championat n'est pas finit et le barca ne gagne pratiquement plus de derbis.alors fait preuve de realisme et mets toi un tout petit peut a sa place et poses toi la question de savoir que si a ton boulot ou service,tu sais que tu est le meilleur a tyon poste et tu n'ais pas considerais et respecter a ta juste valeur,quelle sera ta reaction.
il aura fallut ce bras de fer et ce franc parler de SEF pour que les journaleux francais changent un peut leur facon de reagir vis a vis de lui.
les jaous vont m........
Bonne annee 2007 a tous les tolieur et vivement que nous soyons uni et que chacun reussissi dans touts ses entreprises.

