Homme du Match
Nouvelle Recrue
Inscrit le: 16 Fév 2007
Localisation: France/IDF
Posté le: Jeudi 22 Fév 2007 00:21
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir tout le monde,
Je crois que c'est assez clair depuis quelques mois:
Eto'o fait gagner le Barça;
Ronnie est très fort mais fait surtout vendre les maillots au Barça, il rapporte beaucoup d'argent au club .
Pour ceux qui continuent à penser que c'est lui qui a changer le Barça ces deux précédentes saisons tant pis pour eux...Ils refusent d'ouvrir les yeux.
Joga Bonito c'est bien mais à la fin du match c'est le tableau d'affichage qu'on regarde !!!
Barca avec Etoo blessé= depuis 3 mois pas de victoire a l'exterieur du Camp Nou + O matchs gagné en derby (Chelsea, Valence, Real Madrid, Coupe Intercontinental, Derby de barcelone avec l espagnol, Valence, Liverpool ...)
Nouvelle Recrue
Inscrit le: 16 Fév 2007
Localisation: France/IDF
Posté le: Jeudi 22 Fév 2007 00:21
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir tout le monde,
Je crois que c'est assez clair depuis quelques mois:
Eto'o fait gagner le Barça;
Ronnie est très fort mais fait surtout vendre les maillots au Barça, il rapporte beaucoup d'argent au club .
Pour ceux qui continuent à penser que c'est lui qui a changer le Barça ces deux précédentes saisons tant pis pour eux...Ils refusent d'ouvrir les yeux.
Joga Bonito c'est bien mais à la fin du match c'est le tableau d'affichage qu'on regarde !!!
Barca avec Etoo blessé= depuis 3 mois pas de victoire a l'exterieur du Camp Nou + O matchs gagné en derby (Chelsea, Valence, Real Madrid, Coupe Intercontinental, Derby de barcelone avec l espagnol, Valence, Liverpool ...)

