PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Homme du Match Homme du Match de Inconnue a écrit le 22 février 2007 à 0h29
Homme du Match
Nouvelle Recrue


Inscrit le: 16 Fév 2007
Localisation: France/IDF
Posté le: Jeudi 22 Fév 2007 00:21

--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir tout le monde,

Je crois que c'est assez clair depuis quelques mois:
Eto'o fait gagner le Barça;
Ronnie est très fort mais fait surtout vendre les maillots au Barça, il rapporte beaucoup d'argent au club .

Pour ceux qui continuent à penser que c'est lui qui a changer le Barça ces deux précédentes saisons tant pis pour eux...Ils refusent d'ouvrir les yeux.

Joga Bonito c'est bien mais à la fin du match c'est le tableau d'affichage qu'on regarde !!!

Barca avec Etoo blessé= depuis 3 mois pas de victoire a l'exterieur du Camp Nou + O matchs gagné en derby (Chelsea, Valence, Real Madrid, Coupe Intercontinental, Derby de barcelone avec l espagnol, Valence, Liverpool ...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist