PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 22 février 2007 à 0h07
un seul joueur vous manque et tout est tristesse et pleurs
le barca sans sef est comme watford en premiership anglaise ,une equipe sans percution qui compte juste sur deux ou trois indivudialites qui jouent au saint nitouche et tombe chaque fois qu'un defenseur est devant eux
le jeu du barca est previsibe meme ma dynamo peut gagner cette equipe du barca
la recette pour gagner le barca
leur laisser le ballon (surtout a bugs bunny dihno ) et leur laisser faire leur gris gris pour la tele
parker votre milieu de terrain de 3 recuperateurs et harceleurs qui pourrront leur mettre la pression chaque fois qu'ils se montrent dangereux
et balancer les longues balles en contre attaque
le barca c'est nul et je crois que maintenant que la plaie est ouverte tout le monde voit les lacunes de rijkaard .
le barca devra attendre encore plusieurs annees pour gagner une coupe continentale
ronaaldinho est le bresilien le plus de sa generation
ddepuis quand le bresil sort il d'une coupe de monde sans mouiller le maillot
sef tu es le meilleur joueur du monde mais ta peau noire et ton passport font de toi un bouc emissaire
ps : j'ai un verre de trop pour la victoire de liverpool donc sorry si mon article est copli coplan lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist