PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Confession Confession a écrit le 21 février 2007 à 18h21
Par : Samuel Eto'o ::: Le blog Officiel ! Wed, 21 Feb 2007

Juste pour apporter quelques démentis quant aux propos tenus par certains journalistes qui disent que j’ai des problèmes avec Lilian Thuram et mon entraineur. J’entretiens avec ce joueur d’excellentes relations qui ne sauront se dégrader.
Egalement à propos du match de ce soir, je n’y participerai pas, ceci a ma demande.
Je vous reviendrai bientôt au top de ma forme 🙂



Just to bring some denials as for the subjects held by some journalists who say that I have some problems with Lilian Thuram. I maintain with this player of excellent relations whom will know how to deteriorate.
Also about the match of tonight, I won’t participate there, it has my demand.
I will come back you soon to the bip of my shape 🙂



Simplemente traer algunos rechazos en cuanto a los asuntos sostuvieron por algunos periodistas que dicen que yo tengo algunos problemas con Lilian Thuram. Yo mantengo con este jugador de relaciones excelentes quienes sabrán deteriorar.
También sobre el fósforo de esta noche, yo no participaré allí, tiene mi demanda.
Yo regresaré usted pronto al bip de mi forma 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist