MUDO,
c'esst justement ça kon appelle de la mauvaise foi.
j'ai suivi ma soiréede ligue des champions sur canal+ et en aucun moment ils n'on laissé entendre kil yavait des problemes entre SEF et THURAM.
restons kan meme sérieux à la fin
c'esst justement ça kon appelle de la mauvaise foi.
j'ai suivi ma soiréede ligue des champions sur canal+ et en aucun moment ils n'on laissé entendre kil yavait des problemes entre SEF et THURAM.
restons kan meme sérieux à la fin

