Cheickdeb de Garoua a écrit le 21 février 2007 à 15h21
eto'o devrait gagner unpeu plus en humilite, et lache cette insolence sur les terrain de foot. si c ronaldhino qui doait tout ce cinema nous kam on allait l'envoye ce pendre. il faut ya le mbo, mais pas aveuglement, abek.