le barca va s'imposer 2-0, sans eto'o. ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas important pour l'equipe. il est tres important, mais pas indispensable. le barca gagnait avec des ronaldo,rivaldo,maradona, today il ne sont plus la, mais le barca gagne tjr. le fcb est un tres grand club, et un joueur ne peut pas etre a lui seul le sang, la colone vertebrale, l'ame, et le cerveau de l'equipe. a mes yeus, les joueur les plus important du fcb c derniere annees sont 1.deco,2.puyol
xavi=iniesta, . je trouve aussi bcp tro de k de credit sont accorde a ronaldhino alor que bcp font largement p plus pour le barca.
xavi=iniesta, . je trouve aussi bcp tro de k de credit sont accorde a ronaldhino alor que bcp font largement p plus pour le barca.

