PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouff Mouff a écrit le 21 février 2007 à 13h52
@tous
vraiment les gens ici me font rire hein wèèèèèèèèèèèè etoo par ici etoo par là il vous a meme fait quoi? etoo est un joueur important , décisif du FCB mais il n est pas indispensable, seulement quand il n est pas là l attaque manque de percussion de punch et ça personne n a à redire que personne ne vienne me dire que gud ou saviola sont du niveau d'etoo, foutaise pour repondre à kouassi et oui le fcb existait avant lui et sera encore là après lui.Mais soyons serieux le fcb etait premier avant sa blessure il est toujours premier avec son retour mais le bon sens voudrait quand meme que on pense que avec etoo il ne serait pas à égalité de point avec seville il compterait a mon avis au moins 8 point d 'avance car tout le monde l'a vu la force du fcb ces 2 derniere année c'etait les victoires à l exterieur et la plupart du temps quand il etait pas décisif le pressing exercer sur les defenseurs finissaient par leur faire commettre des erreurs qui profitaient au fcb et cet annee pas d 'etoo et c la disette à l exterieur pour conlure etoo soigne toi bien reviens vite laisse la polemique là au journalistes tu as besoin du barca et le barca a besoin de toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist