PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Libreville a écrit le 21 février 2007 à 11h26
(un seftologue sur le retour/ un sefiste convaincu)

c'est desolant que ceratines personnes viennent ici pour tourner au ridicule un mec comme eto'o . Peut être est ce pour eux la meilleure façon de se faire entendre. chacun est libre d'avoir son opinion mais de grâce soyez moins violent... je crois ceux là que je ne veux pas citer je les reverrai ce soir ou demain après le prestation du barça sans SEF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist