(un seftologue sur le retour/ un sefiste convaincu)
c'est desolant que ceratines personnes viennent ici pour tourner au ridicule un mec comme eto'o . Peut être est ce pour eux la meilleure façon de se faire entendre. chacun est libre d'avoir son opinion mais de grâce soyez moins violent... je crois ceux là que je ne veux pas citer je les reverrai ce soir ou demain après le prestation du barça sans SEF
c'est desolant que ceratines personnes viennent ici pour tourner au ridicule un mec comme eto'o . Peut être est ce pour eux la meilleure façon de se faire entendre. chacun est libre d'avoir son opinion mais de grâce soyez moins violent... je crois ceux là que je ne veux pas citer je les reverrai ce soir ou demain après le prestation du barça sans SEF

