PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FIDIL FIDIL de YDÉ a écrit le 21 février 2007 à 10h50
Milles MERCIS a toi Frank Rijkaard de m'avoir ecoué en laissant ce mal élévé d'eto'o dans les tribune , cela Prouve que toi SEUL peut decider de qui joue ou qui ne joue pas , c ton rôle de Coach et tu le fais a tes risques et perils , je suis trés fier de toi car ni un joueur qu'il soit superstar ou pas, ni un president qu'il soit multimillionnaire ou pas ne peut te payer et faire a la fois le travail pour lequel on te paie , L'espagne n'est pas le cameroun ou de telles pratiques sont quasi quotidienne oui tout entraineur face a ce defi aurait surement fait comme toi.
MOUF La decision de laisser eto'o a la maison n'a PAS été prise en commun accord comme le disent les fans d'eto'o pour ce consoler , tu l'as prise toute seule et c bien ainsi, pour le bien de l'équipe et du groupe , car si tu avais laisser eto'o jouer aprés ce qui s'est passé qu'aurait dit les autres joueurs donc je ne veux pas citer les noms, j'espere que cela servira de leçon a ce petit eto'o et que desormais il ne s'occupera que de ce qu'il sait faire jouer au ballon et non dire des conneries au micro pour ce plaindre , une fois il a même dit qu'il regrettait d'etre camerounais , n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist