@mudo ,
@ GAGA (Paris, France)
oooooh un peu exageree pr ces journaleux francais. SEF et Thuram etaient entrain de jouer aux karatekas...c'etait juste une blague.
@tous
En ce qui concerne la non convocation de SEF je crois qu'il veulent que le grand SEF pret au moins a 90% physiquement et mentalement. (car il prend par a tout les entrainements intensifs) et meme pour les duels...car apres le match contre valence et liverpool c'est une serie qui pourra determiner si le barca pourrait retenir sont titre. ET la ils auront besoin de SEF et meme deja au match retour a liverpool. J'ai l'impression que Rijkaard voudrait faire jouer SEF une mi-temps ou le titulariser d'emblee.
Ayez confiance SEF parle TOUJOURS quand ca ne va pas. Si les versions officielles de ses non-convocations sont des futilites il y aura du TSUNAMI...J'ai eu la chance de regarder les entrainements sur Barca TV et j'ai l'impression que SEF et Rijkaard se parlent beaucoup ses derniers jours....donc pas de speculations 🙂
@ GAGA (Paris, France)
oooooh un peu exageree pr ces journaleux francais. SEF et Thuram etaient entrain de jouer aux karatekas...c'etait juste une blague.
@tous
En ce qui concerne la non convocation de SEF je crois qu'il veulent que le grand SEF pret au moins a 90% physiquement et mentalement. (car il prend par a tout les entrainements intensifs) et meme pour les duels...car apres le match contre valence et liverpool c'est une serie qui pourra determiner si le barca pourrait retenir sont titre. ET la ils auront besoin de SEF et meme deja au match retour a liverpool. J'ai l'impression que Rijkaard voudrait faire jouer SEF une mi-temps ou le titulariser d'emblee.
Ayez confiance SEF parle TOUJOURS quand ca ne va pas. Si les versions officielles de ses non-convocations sont des futilites il y aura du TSUNAMI...J'ai eu la chance de regarder les entrainements sur Barca TV et j'ai l'impression que SEF et Rijkaard se parlent beaucoup ses derniers jours....donc pas de speculations 🙂

