ça c'est de la manip à la française. Je parie que ces images où SEF cravatte Thuram sont celles montrées
jeudi dernier sur barça tv pour prouver que l'ambiance serait au top dans les vestiaires. Si c'était le cas Canal au moins
aurait dû éviter de faire du "coupage" et tout un chacun aurait compri qu'il s'agissait là d'un remake d'une scéne de
jeu entreu "frenchies" où Thuram au départ cravatte SEF puis Giuly avant de se faire par la suite cravatter par SEF
qui demande à son tour à Giuly de l'imiter s'il peut.
jeudi dernier sur barça tv pour prouver que l'ambiance serait au top dans les vestiaires. Si c'était le cas Canal au moins
aurait dû éviter de faire du "coupage" et tout un chacun aurait compri qu'il s'agissait là d'un remake d'une scéne de
jeu entreu "frenchies" où Thuram au départ cravatte SEF puis Giuly avant de se faire par la suite cravatter par SEF
qui demande à son tour à Giuly de l'imiter s'il peut.

