Affaire FECAFOOT Contre Gouvernment.
Lettre a INONI Ephrain
Mr le premier ministre. je sais que vous ne lisez pas le toli. Mais peut-etre votre beau-frere ici aux Etats-unis pourra vous communiquer ou alors votre grand ami Le Doctueur MAkeya.
J'ai lu sur votre rencontre avec le ministre Edzoa et Iya mohamed.
Iya est president de la fecafoot , une insititution sous le ministere du sport , bien que elu. Edzoa est son patron. Il n'y a aucune raison qu'il refuse vos recommandations ou celles du ministre.
Vous devriez prendre vos responsabilites et punir IYA. Vous pouvez bien ouvrir une enquete sur les malversations financieres de IYA a la Fecafoot.
Voila un championnat qui a commence dans l'illegalite ,sans respect des textes meme de la fede.
Le president de la fecafoot est il plus puissant que le premier ministre? ou le ministre. Tout simplement parce qu'il est membre du Comite central du RDPC?
Mr Le PM si vous ne sanctionnez pas, vous confirmez que le Cameroon est une republique bananiere et le PM est juste la pour representer sa region, mais il est sans pouvoir.
MOLLAh ou en etes vous avec votre lutte contre la corruption. Vous n'allez pas nous dire que le Cameroon n'avait que 3 corrumpus. Belinga, Odon Ndo et Siam Siewe.
Mr le PM, informez moi de votre prochaine visite aux states. Nous viendrons encore vous voir depensez nos millions dans les hotels de luxes a Washinton.
OU bien?
A plus.
Lettre a INONI Ephrain
Mr le premier ministre. je sais que vous ne lisez pas le toli. Mais peut-etre votre beau-frere ici aux Etats-unis pourra vous communiquer ou alors votre grand ami Le Doctueur MAkeya.
J'ai lu sur votre rencontre avec le ministre Edzoa et Iya mohamed.
Iya est president de la fecafoot , une insititution sous le ministere du sport , bien que elu. Edzoa est son patron. Il n'y a aucune raison qu'il refuse vos recommandations ou celles du ministre.
Vous devriez prendre vos responsabilites et punir IYA. Vous pouvez bien ouvrir une enquete sur les malversations financieres de IYA a la Fecafoot.
Voila un championnat qui a commence dans l'illegalite ,sans respect des textes meme de la fede.
Le president de la fecafoot est il plus puissant que le premier ministre? ou le ministre. Tout simplement parce qu'il est membre du Comite central du RDPC?
Mr Le PM si vous ne sanctionnez pas, vous confirmez que le Cameroon est une republique bananiere et le PM est juste la pour representer sa region, mais il est sans pouvoir.
MOLLAh ou en etes vous avec votre lutte contre la corruption. Vous n'allez pas nous dire que le Cameroon n'avait que 3 corrumpus. Belinga, Odon Ndo et Siam Siewe.
Mr le PM, informez moi de votre prochaine visite aux states. Nous viendrons encore vous voir depensez nos millions dans les hotels de luxes a Washinton.
OU bien?
A plus.

