TATAKUM,
si tous pensait comme toi,le monde n'aurait pas beaucoup changé depuis moise en égypte.
Entre nous,tu crois sérieux ke dieu s'en souci? bien sur kil n'en a rien à foutre,et ke c'est à nous de se lever et de s'elever contre cette gabégie.
WANGER,
tout ceci est vraiment touchant,mais sincèrement on en a rien à foutre.......
ZUTERA,
nonejang c'est ou au juste?
si tous pensait comme toi,le monde n'aurait pas beaucoup changé depuis moise en égypte.
Entre nous,tu crois sérieux ke dieu s'en souci? bien sur kil n'en a rien à foutre,et ke c'est à nous de se lever et de s'elever contre cette gabégie.
WANGER,
tout ceci est vraiment touchant,mais sincèrement on en a rien à foutre.......
ZUTERA,
nonejang c'est ou au juste?

