Bon's (France)
Wenger avait dit que le boulot abattu par SEF est superieur aux deux autres reunis (Ronaldinho et X)...Ronni sans DECO et SEF est le meme qu'au PSG (et meme plus lourd avec cette masse qui ne fait que s'accroitre).
Wenger avait dit que le boulot abattu par SEF est superieur aux deux autres reunis (Ronaldinho et X)...Ronni sans DECO et SEF est le meme qu'au PSG (et meme plus lourd avec cette masse qui ne fait que s'accroitre).

