@ Frank,
C’est normal ! On n’a qu’à voir les résultats du Barça depuis la blessure de SEF. Les blaugrana gagnent difficilement leurs matches à l’extérieur. Ils en perdent aussi quelques uns à domicile. L’apport de SEF a volontairement été négligé par quelques indélicats. Sa blessure en cela est … (osons le dire) … une bénédiction pour la reconnaissance de son talent. Les journalistes anglais ont été les 1ers à en faire le constat. Ils reconnaissaient que sans ETO’O, les bleus et grenat sont une équipe ordinaire.
J’ai regardé sur C+ sport le match du Barça à Valence. Les appels de balle de SEF manquent à ses coéquipiers. C’est évident. Par ailleurs, ça manque de percussion à l’attaque. Vivement le retour de SEF. Pour un temps de jeu > 5 mn (rires…).
@ Solo,
Si SEF n’est pas convoqué contre Liverpool, le staff technique n’aura pas su tirer des conclusions de la débâcle à Valence. SEF a faim des buts. RIJKARD ne le comprend-il pas ? 30 mn de temps de jeu pourraient lui suffire pour bouger les filets adverses. Je suis entièrement d’accord avec toi qu’il serait illusoire qu’il puisse tenir 90 mn. C’est encore trop tôt.
@ Hardy de lbv,
Je pencherais plus pour un sélectionneur local (exit NYONGHA et AKONO) parmi nos anciennes gloires diplômées ou les camerounais qui s’illustrent à ce poste en club. Si on doit faire appel à un expatrié, je ne vois que Claude LEROY. Il nous connaît bien. Il a été à même de détecter parmi nos locaux des valeurs montantes. Il peut apporter quelque chose aux LIONS. Mais si nous voulons voir le football camerounais renaitre de ses cendres, il faudrait que le commandement opérationnel rende un petite visite à IYA et sa clique.
C’est normal ! On n’a qu’à voir les résultats du Barça depuis la blessure de SEF. Les blaugrana gagnent difficilement leurs matches à l’extérieur. Ils en perdent aussi quelques uns à domicile. L’apport de SEF a volontairement été négligé par quelques indélicats. Sa blessure en cela est … (osons le dire) … une bénédiction pour la reconnaissance de son talent. Les journalistes anglais ont été les 1ers à en faire le constat. Ils reconnaissaient que sans ETO’O, les bleus et grenat sont une équipe ordinaire.
J’ai regardé sur C+ sport le match du Barça à Valence. Les appels de balle de SEF manquent à ses coéquipiers. C’est évident. Par ailleurs, ça manque de percussion à l’attaque. Vivement le retour de SEF. Pour un temps de jeu > 5 mn (rires…).
@ Solo,
Si SEF n’est pas convoqué contre Liverpool, le staff technique n’aura pas su tirer des conclusions de la débâcle à Valence. SEF a faim des buts. RIJKARD ne le comprend-il pas ? 30 mn de temps de jeu pourraient lui suffire pour bouger les filets adverses. Je suis entièrement d’accord avec toi qu’il serait illusoire qu’il puisse tenir 90 mn. C’est encore trop tôt.
@ Hardy de lbv,
Je pencherais plus pour un sélectionneur local (exit NYONGHA et AKONO) parmi nos anciennes gloires diplômées ou les camerounais qui s’illustrent à ce poste en club. Si on doit faire appel à un expatrié, je ne vois que Claude LEROY. Il nous connaît bien. Il a été à même de détecter parmi nos locaux des valeurs montantes. Il peut apporter quelque chose aux LIONS. Mais si nous voulons voir le football camerounais renaitre de ses cendres, il faudrait que le commandement opérationnel rende un petite visite à IYA et sa clique.

