Merci RIJKARD de montrer a ce petit Eto'o que c toi seul qui décide de qui joue ou pas dans Barcelone.
Si tu pouvais encore me faire plus plaisir en le laissant a la tribune contre Liverpol , je t'ecrirais surement une chanson.
Chacun fait son boulot celui qui rouspecte tu le mets dehors car c le seul moyen pour toi de te faire respecter.
Avant qu'eto'o ne soit bléssé Barcelone etait 1er . 5 mois aprés son retour Barcelone , Barcelone est toujours 1er Alors Barcelone n'a vraiment pas besoin de lui , le football c un sport d'équipe et c sur le terrain que ça se passe pas devant les micros
Si tu pouvais encore me faire plus plaisir en le laissant a la tribune contre Liverpol , je t'ecrirais surement une chanson.
Chacun fait son boulot celui qui rouspecte tu le mets dehors car c le seul moyen pour toi de te faire respecter.
Avant qu'eto'o ne soit bléssé Barcelone etait 1er . 5 mois aprés son retour Barcelone , Barcelone est toujours 1er Alors Barcelone n'a vraiment pas besoin de lui , le football c un sport d'équipe et c sur le terrain que ça se passe pas devant les micros

