PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fidil Fidil de DOUALA a écrit le 19 février 2007 à 11h45
Merci RIJKARD de montrer a ce petit Eto'o que c toi seul qui décide de qui joue ou pas dans Barcelone.
Si tu pouvais encore me faire plus plaisir en le laissant a la tribune contre Liverpol , je t'ecrirais surement une chanson.
Chacun fait son boulot celui qui rouspecte tu le mets dehors car c le seul moyen pour toi de te faire respecter.
Avant qu'eto'o ne soit bléssé Barcelone etait 1er . 5 mois aprés son retour Barcelone , Barcelone est toujours 1er Alors Barcelone n'a vraiment pas besoin de lui , le football c un sport d'équipe et c sur le terrain que ça se passe pas devant les micros
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist