PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Savronmes Savronmes de HEAVEN a écrit le 19 février 2007 à 0h11
JE PREFERE UN ETOO BLESSE

Inscrit le: 02 Nov 2006
Localisation: Heaven
Posté le: Dimanche 18 Fév 2007 22:34

--------------------------------------------------------------------------------
On avait le match en main mais ce qui nous manquait c'était un vrai attaquant parce que l'autre là c'est n'importe quoi, ce joueur si il n'est pas hors-jeu, il marque les défenseurs au lieu de se démarquer, je préfère voir un Eto'o blessé et à cours de forme, il nous sortirait au moins un éclat de génie et le coaching de Mr.R FRANCHEMENT BIDON faire sortir eidur pour Messi c'est bon si il fé entre Javier par la suite autrement c'est con, qui va les mettre les buts sinon, et puis giuly pour ce genre de match, le gars a du mal a passer en un contre un et si y a pas d' AC ces centres qui les met mais je suis quand même satisfait pars quelques petits trucs, messi vraiment de retour, j'ai pitié de celui qui va le marqué mercredi parce qu'il va manger la pelouse, Ronnie en pleine forme, il a réussi ses dribbles et tout et il a traversé tout le terrin pour récuperer un ballon, on sent qu'il a envie, xavi et iniesta parfait, deco plutot bien en jambe, rafa très bon en Mdf, zambrotta a été très actif, il a vraiment mouillé le maillot, valdès toujours aussi décisif (aragones t'é aveugle ou quoi) et capitaine courage Puyol egal a lui-même mais trop délaissé, il devait couvrir et à gauche et à droite, vivement que thuram soit rétabli et l'arbitre un pourri de vendu, des décisons assez douteuses dans les deux sens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist