PRIERE POUR ETOO
Pris sur fcbarcelonaclan
Frank
Nouvelle Recrue
Inscrit le: 12 Fév 2007
Localisation: Ktown
Posté le: Dimanche 18 Fév 2007 23:51
--------------------------------------------------------------------------------
Pour Cloturer je dirai Samuel on a besoin de toi,c est vrai que tu n es pas a 100% dans ta forme,moi je te preferre a 40% qu un Gud a 100% ,mais vient quand meme c est mieux ainsi,nous sommes en danger c est,pour le plaisir des fans du Barça car si tu viens quand il se fait tard tu ne nous serviras plus a grand chose,c est maintenant ou jamais.Viens surtout avec cet esprit de Guerrier ,de Lion qui t habite,nous avons besoin d un esprit sur le plan offensif,meme si les uns pense que tu a un mauvais comportement je te preferre ainsi,chacun c est caprise,Cantona avait les siens et on l appelait le King,Zidane aussi mais c etait un genie ,toi tu as les tiens et tu es notre buteur decisif,je te preferre avec tes qualites et tes defauts,tu a dit que la blessure n est pas eternel et que tu reviendra et que tu marquera BCP DE BUT,j espere surtout qu au stade tu te souviendra de cel car c est ce que le Barça a besoin maintemamt.
Pris sur fcbarcelonaclan
Frank
Nouvelle Recrue
Inscrit le: 12 Fév 2007
Localisation: Ktown
Posté le: Dimanche 18 Fév 2007 23:51
--------------------------------------------------------------------------------
Pour Cloturer je dirai Samuel on a besoin de toi,c est vrai que tu n es pas a 100% dans ta forme,moi je te preferre a 40% qu un Gud a 100% ,mais vient quand meme c est mieux ainsi,nous sommes en danger c est,pour le plaisir des fans du Barça car si tu viens quand il se fait tard tu ne nous serviras plus a grand chose,c est maintenant ou jamais.Viens surtout avec cet esprit de Guerrier ,de Lion qui t habite,nous avons besoin d un esprit sur le plan offensif,meme si les uns pense que tu a un mauvais comportement je te preferre ainsi,chacun c est caprise,Cantona avait les siens et on l appelait le King,Zidane aussi mais c etait un genie ,toi tu as les tiens et tu es notre buteur decisif,je te preferre avec tes qualites et tes defauts,tu a dit que la blessure n est pas eternel et que tu reviendra et que tu marquera BCP DE BUT,j espere surtout qu au stade tu te souviendra de cel car c est ce que le Barça a besoin maintemamt.

