PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Frank Frank de Inconnue a écrit le 19 février 2007 à 0h02
PRIERE POUR ETOO

Pris sur fcbarcelonaclan

Frank
Nouvelle Recrue


Inscrit le: 12 Fév 2007
Localisation: Ktown
Posté le: Dimanche 18 Fév 2007 23:51

--------------------------------------------------------------------------------
Pour Cloturer je dirai Samuel on a besoin de toi,c est vrai que tu n es pas a 100% dans ta forme,moi je te preferre a 40% qu un Gud a 100% ,mais vient quand meme c est mieux ainsi,nous sommes en danger c est,pour le plaisir des fans du Barça car si tu viens quand il se fait tard tu ne nous serviras plus a grand chose,c est maintenant ou jamais.Viens surtout avec cet esprit de Guerrier ,de Lion qui t habite,nous avons besoin d un esprit sur le plan offensif,meme si les uns pense que tu a un mauvais comportement je te preferre ainsi,chacun c est caprise,Cantona avait les siens et on l appelait le King,Zidane aussi mais c etait un genie ,toi tu as les tiens et tu es notre buteur decisif,je te preferre avec tes qualites et tes defauts,tu a dit que la blessure n est pas eternel et que tu reviendra et que tu marquera BCP DE BUT,j espere surtout qu au stade tu te souviendra de cel car c est ce que le Barça a besoin maintemamt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist