Le FC Barcelone s'est incliné dimanche soir sur la pelouse de Valence lors de l'affiche de la 23e journée de Liga (2-1). Les Valencians ont marqué deux buts en quatre minutes par Angulo et Silva en début de seconde période, avant que Ronaldinho ne réduise la marque en toute fin de rencontre. A noter que Deco et Albelda ont été expulsés en mileu d'une seconde mi-temps particulièrement tendue. je vous est mit au defit depuis que ETO'O s'est blesser le barca à remporte quel derbit et ce n'est que le debut lorsque l'an prochain il laissera cette equipe à RONNY et et son coach on verra bien ce qu'ils en ferront .bon debut de semaine

