PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 18 février 2007 à 19h57
Le FC Barcelone s'est incliné dimanche soir sur la pelouse de Valence lors de l'affiche de la 23e journée de Liga (2-1). Les Valencians ont marqué deux buts en quatre minutes par Angulo et Silva en début de seconde période, avant que Ronaldinho ne réduise la marque en toute fin de rencontre. A noter que Deco et Albelda ont été expulsés en mileu d'une seconde mi-temps particulièrement tendue. je vous est mit au defit depuis que ETO'O s'est blesser le barca à remporte quel derbit et ce n'est que le debut lorsque l'an prochain il laissera cette equipe à RONNY et et son coach on verra bien ce qu'ils en ferront .bon debut de semaine
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist