Bella de Le mans a écrit le 17 février 2007 à 18h55 toi ARdy du gabon qui dit que ETO O à tous les ennemis du monde , toi meme tu le deteste , laisser lè faire se qu il peut ,quand il vit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...