PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Libreville a écrit le 17 février 2007 à 17h55
@zutera (Atlanta-usa)

BONGO c'est quelqu'un que je n'ai jamais compris personnellement .les boutades de ce genre il est en passe d'en devenir le maître.d'ailleurs un journal de la place envisageait de publier un recueil special "morceaux choisis " de bongo. c'est à croire que les 40ans de pouvoir ne l'ont pas assagit? dans cette lancée il n'est pas seul .bcp d'autres agissent comme lui au point de faire representer des pays lors des negociations engageant l'avenir des Etats par des personnes incopmpetentes .et quand on sait que les occidentaux ne s'amusent pas en ce qui concerne leur bizness on comprend pourquoi facilement nous sommes mangés à toutes les sauces.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist