@zutera (Atlanta-usa)
BONGO c'est quelqu'un que je n'ai jamais compris personnellement .les boutades de ce genre il est en passe d'en devenir le maître.d'ailleurs un journal de la place envisageait de publier un recueil special "morceaux choisis " de bongo. c'est à croire que les 40ans de pouvoir ne l'ont pas assagit? dans cette lancée il n'est pas seul .bcp d'autres agissent comme lui au point de faire representer des pays lors des negociations engageant l'avenir des Etats par des personnes incopmpetentes .et quand on sait que les occidentaux ne s'amusent pas en ce qui concerne leur bizness on comprend pourquoi facilement nous sommes mangés à toutes les sauces.
BONGO c'est quelqu'un que je n'ai jamais compris personnellement .les boutades de ce genre il est en passe d'en devenir le maître.d'ailleurs un journal de la place envisageait de publier un recueil special "morceaux choisis " de bongo. c'est à croire que les 40ans de pouvoir ne l'ont pas assagit? dans cette lancée il n'est pas seul .bcp d'autres agissent comme lui au point de faire representer des pays lors des negociations engageant l'avenir des Etats par des personnes incopmpetentes .et quand on sait que les occidentaux ne s'amusent pas en ce qui concerne leur bizness on comprend pourquoi facilement nous sommes mangés à toutes les sauces.

