Roger MILLA, capable de soutenir Bidoung dans son acharnement contre Pierre LECHANTRE, un entraineur qui en 2 ans, n'avait perdu que 2 fois, et de soutenir jusqu'à la tombe, un coach moribond du calibre de Shaeffer. Et quand le Kmer rate la qualif pour la CM, tout le monde accuse Womé. C'est pitoyable. La FECAFFOOT, incapable d'organiser le concours des agents FIFA, avec juste 5 candidats. Quelle honte. ET comme d'hab, Mr. BIYA se roule les pouces à Genève, avec son avion garé à Cointrain (avec tous les frais de stationnement que vous pouvez imaginer) pendant des mois. Je ne sais pas si Dieu lui-même pourra nous préserver de ce qui risque d'arriver dans ce pays.

