YAMA a écrit le 5 décembre 2003 à 18h38 Cette fois -ci je sens qu'il faut sortir le over du grimba pour pour se qualifier.Je me mefie particulièrement du caire,en1986 les marabouts égyptiens avaient égaré le feu pasto MOUNGOLLE dans les pyramides,il faudra être très très vigilant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...