OWONA
man, quel est ton probleme?
est ce parceque s'appelle pas (ONABELE) ETO'O?
celui qui est a etoudi la, n'a pas utiliser la meme bouche comme celle d'ETO'O pour te tromper depuis 25 ans?
que dis-tu de ca?
heureusement que votre espece de camerounais (rat-palmistes ) est en voie de disparition. et si tu crois que c'est avec les gens comme toi que les problemes, dont tu as fait allusion dans ton poste ,vont se s'arranger au camer, imagine ton reveil. la lecon c'est ceci:le
camerounais a desormais les yeux ouverts, et ne laisse plus peersonne, marcher sur ses droits. CAPISCI? nessa qu'on fesse deja les commandants, voleurs de chevres au camer, tu crois qu'apres ca, c'est quoi qui suivra? imagine, que l'histoire entre ETO'O et son club, est vraisemblablement le CAMEROUN et ses DIRIGEANTS.
ETO'O lui, en guellant, il s'est expose, mais il a plus SISSIA tous , et dans son club, a l'avenir, chacun saura a quoi s'en tenir lorsqu'il sagit de lui.
et c'est ca l'hatitude, qui liberera le cameroun.
man, quel est ton probleme?
est ce parceque s'appelle pas (ONABELE) ETO'O?
celui qui est a etoudi la, n'a pas utiliser la meme bouche comme celle d'ETO'O pour te tromper depuis 25 ans?
que dis-tu de ca?
heureusement que votre espece de camerounais (rat-palmistes ) est en voie de disparition. et si tu crois que c'est avec les gens comme toi que les problemes, dont tu as fait allusion dans ton poste ,vont se s'arranger au camer, imagine ton reveil. la lecon c'est ceci:le
camerounais a desormais les yeux ouverts, et ne laisse plus peersonne, marcher sur ses droits. CAPISCI? nessa qu'on fesse deja les commandants, voleurs de chevres au camer, tu crois qu'apres ca, c'est quoi qui suivra? imagine, que l'histoire entre ETO'O et son club, est vraisemblablement le CAMEROUN et ses DIRIGEANTS.
ETO'O lui, en guellant, il s'est expose, mais il a plus SISSIA tous , et dans son club, a l'avenir, chacun saura a quoi s'en tenir lorsqu'il sagit de lui.
et c'est ca l'hatitude, qui liberera le cameroun.

