PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tottorino Tottorino de Abidjan a écrit le 15 février 2007 à 13h50
chers tolieur je pense que personne n'a compris ce qui se passe au barça .
en fait RIJKAARD en laissant ETOO sur le banc savait que ce dernier serait frustré.or nous savons tous que SEF est un homme de défi.donc rijkaard voulait provoquer chez lui un choc psycologique afin que son retour soit encore plus tonitruant.car je vous assure que avec cet affaire ETOO va etre a 200 cent pour cent pendant les prochains jours.
donc je tire mon chapeau a rijkaard,car c'est du grand art ce qu'il fait ,gerer toutes ses stars n'est pas chose facile.
ETOO est un lion qui lorsqu'il est blessé est tres dangereu pour ses adversaires

A BON ENTENDEUR SALUT


A BON
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist