Faahkir a écrit le 14 février 2007 à 19h04 putin qui sont ces gens pour juger le pichichi?ils pretendent que le gar leur doit des excuses?MON OEIL oui! SEF est le meilleur de tous. QU'ils aillent donc se la faire mettre ou je pense,chiens de blancos: ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...