Hé toi Fidil tu ferais mieux de te taire au lieux de raconter des carabistouilles et surtout dans un français de la rue. Eto'o n'est justement pas au Cameroun, il vit et travaille dans un pays de droit où l'on a le droit de s'exprimer. Faut pas juste juger quelqu'un au moment ou il décide de parler, tu ne sais pas ce qu'il a subi et enduré dans les vestiaires et en dehors. Si ça avait été Ronaldhino à la place d'Eto'o je pense qu'on n'allait attendre son retour comme celui du messi après une blessure; mais Eto'o lui n'est toléré que par son talent et le jour où il sera plus bon, on va se débarrasser vite fait de lui sans aucune gratitude! Please ne touch pas ma STAR!

