PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk a écrit le 14 février 2007 à 14h36
Hé toi Fidil tu ferais mieux de te taire au lieux de raconter des carabistouilles et surtout dans un français de la rue. Eto'o n'est justement pas au Cameroun, il vit et travaille dans un pays de droit où l'on a le droit de s'exprimer. Faut pas juste juger quelqu'un au moment ou il décide de parler, tu ne sais pas ce qu'il a subi et enduré dans les vestiaires et en dehors. Si ça avait été Ronaldhino à la place d'Eto'o je pense qu'on n'allait attendre son retour comme celui du messi après une blessure; mais Eto'o lui n'est toléré que par son talent et le jour où il sera plus bon, on va se débarrasser vite fait de lui sans aucune gratitude! Please ne touch pas ma STAR!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist