equipe.fr
Foot - ESP : Ronaldinho, Eto'o, ca va
Tout est dit dans la photo ci-contre. Ronaldinho et Samuel Eto'o s'y étreignent lors d'une séance d'entraînement du FC Barcelone, mercredi matin en Catalogne. Les deux hommes étaient entrés indirectement en conflit après le refus du buteur camerounais d'entrer en jeu dimanche à la fin du match contre Santander (2-0). Reste à savoir si les morceaux pourront aussi être recollés avec Frank Rijkaard.
Le camerounais avait expliqué mardi soir se sentir «blessé» par des déclarations de Ronaldinho, qui lui reprochait son comportement individualiste. «Si un partenaire dit qu'il faut penser au groupe, c'est à lui de penser au groupe, affirmait Eto'o. Moi, je pense toujours en premier au groupe et après à l'argent. Ca, c'est ce qui m'a le plus blessé»... Avant de se lâcher franchement sur les ondes de la radio Cadena Ser, déclarant qu'il n'acceptait pas qu'un équipier «lui balance de la m...».
Frank Rijkaard et le directeur sportif du Barça Aitor Begiristain doivent toujours se rencontrer ce mercredi pour évoquer les propos d'Eto'o. «Dire en conférence de presse que je n'ai pas voulu jouer, c'est de la mauvaise foi, avait ainsi déclaré l'attaquant mardi soir. Je ne vais donner d'explication à personne. Je donnerai une explication au club seulement s'il me le demande. (...) Ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais j'ai toujours respecté mes engagements envers mes partenaires.» Dans la nuit de mardi à mercredi, Eto'o a néanmoins nié, lors du programme sportif phare de la radio privée El Larguero, «avoir traité Rijkaard de mauvaise personne».
Avant de commencer à s'entraîner mercredi matin, «l'équipe s'est réunie dans le vestiaire pour commenter les déclarations faites mardi par l'attaquant camerounais», a indiqué le club catalan sur son site internet
Foot - ESP : Ronaldinho, Eto'o, ca va
Tout est dit dans la photo ci-contre. Ronaldinho et Samuel Eto'o s'y étreignent lors d'une séance d'entraînement du FC Barcelone, mercredi matin en Catalogne. Les deux hommes étaient entrés indirectement en conflit après le refus du buteur camerounais d'entrer en jeu dimanche à la fin du match contre Santander (2-0). Reste à savoir si les morceaux pourront aussi être recollés avec Frank Rijkaard.
Le camerounais avait expliqué mardi soir se sentir «blessé» par des déclarations de Ronaldinho, qui lui reprochait son comportement individualiste. «Si un partenaire dit qu'il faut penser au groupe, c'est à lui de penser au groupe, affirmait Eto'o. Moi, je pense toujours en premier au groupe et après à l'argent. Ca, c'est ce qui m'a le plus blessé»... Avant de se lâcher franchement sur les ondes de la radio Cadena Ser, déclarant qu'il n'acceptait pas qu'un équipier «lui balance de la m...».
Frank Rijkaard et le directeur sportif du Barça Aitor Begiristain doivent toujours se rencontrer ce mercredi pour évoquer les propos d'Eto'o. «Dire en conférence de presse que je n'ai pas voulu jouer, c'est de la mauvaise foi, avait ainsi déclaré l'attaquant mardi soir. Je ne vais donner d'explication à personne. Je donnerai une explication au club seulement s'il me le demande. (...) Ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais j'ai toujours respecté mes engagements envers mes partenaires.» Dans la nuit de mardi à mercredi, Eto'o a néanmoins nié, lors du programme sportif phare de la radio privée El Larguero, «avoir traité Rijkaard de mauvaise personne».
Avant de commencer à s'entraîner mercredi matin, «l'équipe s'est réunie dans le vestiaire pour commenter les déclarations faites mardi par l'attaquant camerounais», a indiqué le club catalan sur son site internet

