Salut et bonne année 2007 à tous les tolieurs!
C'est en la faveur de l'affaire rijkaard-ronnie-eto'o que je fais mon come back sur le toli après plusieurs mois de silence. Mais rassurez vous ce silence ne signifiait pas désintérêt pour tous les propos parfois intéressants, mais aussi parfois ennuyeux tenus sous cet arbre à palabre. Je saisis cette occasion pour transmettre mes salutations à mon cher et tendre frere Hardy et présenter toutes mes condoléances à C Kamga pour le décès de sa mère.
Pour revenir aux dernières déclarations de notre "Fils" hier je dois dire que j'ai eu un peu peur ds un premier temps compte tenu de la virulence de ses propos. Me méfiant des commentaires de journalistes foireux et des traductions plus qu'approximatives qui nous sont souvent servies par les journaux français, j'ai préféré aller à la source. Je me suis branché sur marca.com! Ouahou, c'était tout simplement décoiffant, déconcertant... Papa Eto'o Fils a donné un carton jaune à FR et un rouge à Ronnie. Félécitations fiston!
Thuram ne disait t il pas en début d'année que SEF n'a pas tout les respect qu'il mérite? SEF a crevé l'abcès que couvaient les vestiaires du baça. On dira tout ce qu'on veut de ce garçon, on l'aimera ou le détestera, on sera pour ou contre, on le traitera d'arrogant et d'ego je ne sais quoi encore, MAIS il ne faut pas se voiler le visage, ce mec a du cran. Il n'y a pas beaucoup de joueurs sur la planete entière qui serait capable de faire preuve d'autant de courage. J'ai vu le match en direct, il ne m'a semblé à aucun moment qu'il y avait le moindre incident. SEF lui- même n'a manifesté aucune émotion en public. Rijkaard aurait fait preuve de sagesse en gérant l'affaire en interne suivant les lois du vestiaires du Barça, un point un trait et Ronnie aurait mieux fait de la fermer à l'occasion, mais comme il a marqué deux buts subitement on a oublié toutes les critiques justifiées qui circulaient sur son compte pour rendement insuffisant. Punaise!
En un mot comme en mille le Barça aurait fait l'économie de cet incident si FR avait respecté sa parole vis a vis de SEF, cad 15 min de match contre Racing et se faire ovationner par le camp nou, mais non il a fallu qu'on minimise l'événement parce que soit disant quand Ronnie va bien c'est le Barça qui va bien.Qui a oublié Barca-Real Madrid, Barça-Chelsea, Barça- Espanyol et meme Barça-Porto Alegre?
S'ils veulent plus de SEF j'en connais qui se rejouiront et so
C'est en la faveur de l'affaire rijkaard-ronnie-eto'o que je fais mon come back sur le toli après plusieurs mois de silence. Mais rassurez vous ce silence ne signifiait pas désintérêt pour tous les propos parfois intéressants, mais aussi parfois ennuyeux tenus sous cet arbre à palabre. Je saisis cette occasion pour transmettre mes salutations à mon cher et tendre frere Hardy et présenter toutes mes condoléances à C Kamga pour le décès de sa mère.
Pour revenir aux dernières déclarations de notre "Fils" hier je dois dire que j'ai eu un peu peur ds un premier temps compte tenu de la virulence de ses propos. Me méfiant des commentaires de journalistes foireux et des traductions plus qu'approximatives qui nous sont souvent servies par les journaux français, j'ai préféré aller à la source. Je me suis branché sur marca.com! Ouahou, c'était tout simplement décoiffant, déconcertant... Papa Eto'o Fils a donné un carton jaune à FR et un rouge à Ronnie. Félécitations fiston!
Thuram ne disait t il pas en début d'année que SEF n'a pas tout les respect qu'il mérite? SEF a crevé l'abcès que couvaient les vestiaires du baça. On dira tout ce qu'on veut de ce garçon, on l'aimera ou le détestera, on sera pour ou contre, on le traitera d'arrogant et d'ego je ne sais quoi encore, MAIS il ne faut pas se voiler le visage, ce mec a du cran. Il n'y a pas beaucoup de joueurs sur la planete entière qui serait capable de faire preuve d'autant de courage. J'ai vu le match en direct, il ne m'a semblé à aucun moment qu'il y avait le moindre incident. SEF lui- même n'a manifesté aucune émotion en public. Rijkaard aurait fait preuve de sagesse en gérant l'affaire en interne suivant les lois du vestiaires du Barça, un point un trait et Ronnie aurait mieux fait de la fermer à l'occasion, mais comme il a marqué deux buts subitement on a oublié toutes les critiques justifiées qui circulaient sur son compte pour rendement insuffisant. Punaise!
En un mot comme en mille le Barça aurait fait l'économie de cet incident si FR avait respecté sa parole vis a vis de SEF, cad 15 min de match contre Racing et se faire ovationner par le camp nou, mais non il a fallu qu'on minimise l'événement parce que soit disant quand Ronnie va bien c'est le Barça qui va bien.Qui a oublié Barca-Real Madrid, Barça-Chelsea, Barça- Espanyol et meme Barça-Porto Alegre?
S'ils veulent plus de SEF j'en connais qui se rejouiront et so

