Mudo a écrit le 14 février 2007 à 8h35 Je suis d'accord avec toi Hardy il va être difficile de recoller les morceaux d'autant plus que Ronaldinho est la star incontestable du club.Je l'imagine demandant une rallonge financière et d'exiger que l'on choisisse entre SEF et lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...