PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sansanboue sansanboue a écrit le 5 décembre 2003 à 14h08
bonjour les gars,
enfin je suis arrive!!! apres mon depart de francfort hier j'ai fait escale a kuala limpour,et dela j'ai pris une correspondance pour une ile du cote de l'arctique,a un certain niveau on nageait sous l'eau,bref je suis arrive malgre tout.mais ce marabout m'a indique un autre en indochine,je rebrousse chemin tout a l'heure.sinon il m'a dit trop de truc sur notre equipe nationale,la mort de marco et meme votre bilanda ze porte disparu,il me l'a montre dans une assiette d'eau,il etait assis devant un Mc donald dans une rue de NY il parait kil est en perelinage,car ce marabout m'a fait comprendre kil prie beaucoup pour le succes des lions.
je ne manquerais de vous dire tout ce que les marabouts m'ont revele.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist