bonjour les gars,
enfin je suis arrive!!! apres mon depart de francfort hier j'ai fait escale a kuala limpour,et dela j'ai pris une correspondance pour une ile du cote de l'arctique,a un certain niveau on nageait sous l'eau,bref je suis arrive malgre tout.mais ce marabout m'a indique un autre en indochine,je rebrousse chemin tout a l'heure.sinon il m'a dit trop de truc sur notre equipe nationale,la mort de marco et meme votre bilanda ze porte disparu,il me l'a montre dans une assiette d'eau,il etait assis devant un Mc donald dans une rue de NY il parait kil est en perelinage,car ce marabout m'a fait comprendre kil prie beaucoup pour le succes des lions.
je ne manquerais de vous dire tout ce que les marabouts m'ont revele.
enfin je suis arrive!!! apres mon depart de francfort hier j'ai fait escale a kuala limpour,et dela j'ai pris une correspondance pour une ile du cote de l'arctique,a un certain niveau on nageait sous l'eau,bref je suis arrive malgre tout.mais ce marabout m'a indique un autre en indochine,je rebrousse chemin tout a l'heure.sinon il m'a dit trop de truc sur notre equipe nationale,la mort de marco et meme votre bilanda ze porte disparu,il me l'a montre dans une assiette d'eau,il etait assis devant un Mc donald dans une rue de NY il parait kil est en perelinage,car ce marabout m'a fait comprendre kil prie beaucoup pour le succes des lions.
je ne manquerais de vous dire tout ce que les marabouts m'ont revele.

