ceux ki critik eto'o sont des leches culs . sef a eu 1 reaction de bonhomme . on l'a fait s'échauffé pendant 20 mn pour le faire entrer a 3mn de la fin du match . c 1 manque de respect de la part de rijkaad . donc eto'o se devait de refuser dentrer sur la pelouse pour leur prouver qu'il n'avait pas affaire a un bouffon . maintenant faudrait kil demande son transfert de ce club. c fini le tps de la soumission des negros depuis la nuit des tps

