PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 13 février 2007 à 23h40
@ronaldino; conseiller; stellins
Vous rappeliez vous que l'année passée alors que le titre de pichichi n'était encore plié pour éto'o; il dut le conquérir seul avec une équipe de réservistes au pseudo motif que les autres allaient à la coupe du monde. Est-ce l'esprit de groupe prôné par l'éducateur rijkaard ou ronaldino ?

@ Conseiller( quel New bell ??)
Cherchant à vous faire remarquer je vous dit que ETO'O S'EST TOUJOURS BATTU SEUL ET C'EST SEUL QU'IL ECRIRA SON HISTOIRE.Robinho a confié son mal-être dans les colonnes de Marca. "Aujourd'hui, je ne suis pas heureux.





Ils n'ont pas du cran de lui dire des choses en face; vivement son bon de sortie. Je souhaite que Machester U. s'aligne et fasse des efforts à moins qu'on joue la carte KOEMAN à barça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist