@ronaldino; conseiller; stellins
Vous rappeliez vous que l'année passée alors que le titre de pichichi n'était encore plié pour éto'o; il dut le conquérir seul avec une équipe de réservistes au pseudo motif que les autres allaient à la coupe du monde. Est-ce l'esprit de groupe prôné par l'éducateur rijkaard ou ronaldino ?
@ Conseiller( quel New bell ??)
Cherchant à vous faire remarquer je vous dit que ETO'O S'EST TOUJOURS BATTU SEUL ET C'EST SEUL QU'IL ECRIRA SON HISTOIRE.Robinho a confié son mal-être dans les colonnes de Marca. "Aujourd'hui, je ne suis pas heureux.
Ils n'ont pas du cran de lui dire des choses en face; vivement son bon de sortie. Je souhaite que Machester U. s'aligne et fasse des efforts à moins qu'on joue la carte KOEMAN à barça.
Vous rappeliez vous que l'année passée alors que le titre de pichichi n'était encore plié pour éto'o; il dut le conquérir seul avec une équipe de réservistes au pseudo motif que les autres allaient à la coupe du monde. Est-ce l'esprit de groupe prôné par l'éducateur rijkaard ou ronaldino ?
@ Conseiller( quel New bell ??)
Cherchant à vous faire remarquer je vous dit que ETO'O S'EST TOUJOURS BATTU SEUL ET C'EST SEUL QU'IL ECRIRA SON HISTOIRE.Robinho a confié son mal-être dans les colonnes de Marca. "Aujourd'hui, je ne suis pas heureux.
Ils n'ont pas du cran de lui dire des choses en face; vivement son bon de sortie. Je souhaite que Machester U. s'aligne et fasse des efforts à moins qu'on joue la carte KOEMAN à barça.

