Conseiller (Washington, Etats-Unis),
les frangins. ils est important de ne pas détourner le débat. Éto'o n'est sûrement pas le saint esprit. Par contre, il faut prendre la peine d'évaluer l problème de dimanche dans son contexte. S'il fallait chaque fois ressasser toutes les petites histoires de notre vie pour analyser nos actes, personne sur cette terre ne serait crédible.
Éto'o est au Barça aujourd'hui parcequ'il a un statut à part, parcequ'il a travaillé dur pour avoir ce statut. Il faut pouvoir le reconnaître. Personne ne saurait lui enlever ce privilège.
Le fait est qu'il s'est passé un problème entre lui et l'encadrement technique de son club dimanche. Aujourd'hui, les gens sont curieux de comprendre ce qui a motivé son refus de rentrer sur le terrain pour les 5 dernières minutes du match. Sa réaction est forcément liée à un problème qu'il tient à faire savoir. C'est également son droit. Il sait ce qu'il faut pour gagner son pain quotidien. Tout ce que nous dirons sur ce toli restera au stade de la spéculation.
Il ne s'agit donc pas de soulever les problèmes que Éto'o a connu toute sa vie durant. Le fait qu'il est connu des problèmes avec Wome et autres, ne donne en rien des explications à sa réaction de dimanche dernier.
Frangin gardons l'esprit critique mais pas l'esprit de critique. Quand nous aurons fini avec le cas de Rijkaard, nous reviendrons regler nos problèmes du pays. Même si Éto'o n'a pas raison selon toi, donne un petit coude à Rijkaard avant d'aller souffler à l'oreille du frangin qu'il adéconné.
les frangins. ils est important de ne pas détourner le débat. Éto'o n'est sûrement pas le saint esprit. Par contre, il faut prendre la peine d'évaluer l problème de dimanche dans son contexte. S'il fallait chaque fois ressasser toutes les petites histoires de notre vie pour analyser nos actes, personne sur cette terre ne serait crédible.
Éto'o est au Barça aujourd'hui parcequ'il a un statut à part, parcequ'il a travaillé dur pour avoir ce statut. Il faut pouvoir le reconnaître. Personne ne saurait lui enlever ce privilège.
Le fait est qu'il s'est passé un problème entre lui et l'encadrement technique de son club dimanche. Aujourd'hui, les gens sont curieux de comprendre ce qui a motivé son refus de rentrer sur le terrain pour les 5 dernières minutes du match. Sa réaction est forcément liée à un problème qu'il tient à faire savoir. C'est également son droit. Il sait ce qu'il faut pour gagner son pain quotidien. Tout ce que nous dirons sur ce toli restera au stade de la spéculation.
Il ne s'agit donc pas de soulever les problèmes que Éto'o a connu toute sa vie durant. Le fait qu'il est connu des problèmes avec Wome et autres, ne donne en rien des explications à sa réaction de dimanche dernier.
Frangin gardons l'esprit critique mais pas l'esprit de critique. Quand nous aurons fini avec le cas de Rijkaard, nous reviendrons regler nos problèmes du pays. Même si Éto'o n'a pas raison selon toi, donne un petit coude à Rijkaard avant d'aller souffler à l'oreille du frangin qu'il adéconné.

