A Tous
Est ce que on peut discuter sans etre taxe de Anti-Etoo.
C'est lui qui fait des gaffes. et de la se propulse devant les critiques du publique.
Un entraineur n'as pas a explique ses choix.
Tout ne tourne pas autour de ETOO a barcelone. Le monde meme ne tourne pas autour de lui.
Le coach peut l'aider a revenir doucement dans le jeu. Mais s'il veut bien.Frank peut meme demander son transfere ailleurs.
Ca me derange enormement de voir Etoo se comporte comme un homme pas tres intelligent et manquant d'humilite et de compension pour les autres.
Le monde n'est pas.MOI, MOI, MOI.
Etoo ne doit pas etre comme tous les autres mauvais enfants, qui baggarent et insultent les gens sur les terrains de foot.
Ne Le comparer pas au Fils de RAUL Ou RODNEY de Man.UNited.
Un bras de faire entre le coach et le joueur. Le joueur part perdant.
FILS fait donc attention. A moins que tu sois pret a revenir nous retrouver a New-Bell. et mange les beignes haricots avec nous.
Vous encouragez, l'insubordination.
Demandez donc a Fils d'arreter de travailler pour quelqu'un et achetez sa propre Equipe.
Pour les besoin d'histoire.
ETO Contre Job
Etoo Contre Song
Etoo Contre Wome
Etoo Contre Bell
EToo contre Rijkaard
Etoo contre les journaliste Camerounais
Etoo contre le real Madrid
EToo contre les journaliste Francais.
Etoo contre Ronaldino
C'est trop de conflit pour un joueur.
Bientot, ETOO contre DIEU?
A Mpodol
J'aime bien Etoo, j'ai les raison. C'est un cousin du village et un voisin du quartier et en plus fait honneur a mon pays.
Mais j'ai du mal a m'associer a lui. J'ai horreur du mauvais caractere.
De l'egoisme et l'orgueil.C'est pourquoi j'ai refuse de m'associe a Paul Biya qui est pourtant un beau frere.
Biya et Etoo se ressemble beaucoup. Mais nous somme aussi a blame.
A cause de notre idolaterie a ses individus.
Apres la vie , il ya la mort et plus rien.
Il faut marquer le monde par sa bonte et son humilite. L'argent c'est quoi le football c'esr quoi. Le pouvoir c'est quoi.
A plus.
Est ce que on peut discuter sans etre taxe de Anti-Etoo.
C'est lui qui fait des gaffes. et de la se propulse devant les critiques du publique.
Un entraineur n'as pas a explique ses choix.
Tout ne tourne pas autour de ETOO a barcelone. Le monde meme ne tourne pas autour de lui.
Le coach peut l'aider a revenir doucement dans le jeu. Mais s'il veut bien.Frank peut meme demander son transfere ailleurs.
Ca me derange enormement de voir Etoo se comporte comme un homme pas tres intelligent et manquant d'humilite et de compension pour les autres.
Le monde n'est pas.MOI, MOI, MOI.
Etoo ne doit pas etre comme tous les autres mauvais enfants, qui baggarent et insultent les gens sur les terrains de foot.
Ne Le comparer pas au Fils de RAUL Ou RODNEY de Man.UNited.
Un bras de faire entre le coach et le joueur. Le joueur part perdant.
FILS fait donc attention. A moins que tu sois pret a revenir nous retrouver a New-Bell. et mange les beignes haricots avec nous.
Vous encouragez, l'insubordination.
Demandez donc a Fils d'arreter de travailler pour quelqu'un et achetez sa propre Equipe.
Pour les besoin d'histoire.
ETO Contre Job
Etoo Contre Song
Etoo Contre Wome
Etoo Contre Bell
EToo contre Rijkaard
Etoo contre les journaliste Camerounais
Etoo contre le real Madrid
EToo contre les journaliste Francais.
Etoo contre Ronaldino
C'est trop de conflit pour un joueur.
Bientot, ETOO contre DIEU?
A Mpodol
J'aime bien Etoo, j'ai les raison. C'est un cousin du village et un voisin du quartier et en plus fait honneur a mon pays.
Mais j'ai du mal a m'associer a lui. J'ai horreur du mauvais caractere.
De l'egoisme et l'orgueil.C'est pourquoi j'ai refuse de m'associe a Paul Biya qui est pourtant un beau frere.
Biya et Etoo se ressemble beaucoup. Mais nous somme aussi a blame.
A cause de notre idolaterie a ses individus.
Apres la vie , il ya la mort et plus rien.
Il faut marquer le monde par sa bonte et son humilite. L'argent c'est quoi le football c'esr quoi. Le pouvoir c'est quoi.
A plus.

