PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amotep Amotep de A cote de l'endroit a écrit le 13 février 2007 à 21h18
Voila une question que je me pose

Sachant que Samuel attendait ce match avec tant d'impatience en vue de reconcilier avec son public qui ne l'a pas sur les pelouse pdt plus de 4 mois.
Sachant aussi que Samuel ETO'O avait participe brillamentt aux entrainements et avait jouer une semaine auparavant.
Sachant encore une fois que Messi n'etait pas plus en jambe que ETO'O.

POURQUOI rijkaard A T'IL DECIDE DE FAIRE ENTRER MESSI EN LIEU ET PLACE DE SAMUEL QUI CONSIDERAIT CETTE RENCONTRE COMME UNE RETROUVAILLE AMOUREUSE AVEC SON PUBLIC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist