PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 février 2007 à 19h50
@ tous,
SEF n’est pas un garçon arrogant. Il sait ce qu’il dit. La différence entre lui et la plupart d’entre nous, c’est qu’il a les couilles de dire ce qu’il pense. N’en déplaise à son coach. La politique ou la langue de bois sont loin d’être ses compagnons de route. Il me rappelle un certain CANTONA qui n’hésitait pas à faire feu sur ceux qui osaient lui marcher dessus.
SEF n’est pas un joueur ordinaire. Une star de sa tempe doit être traitée avec les égards qui lui sont dus. RIJKARD aurait-il mis le club en danger s’il avait fait rentrer SEF à ¼ d’heure de la fin ? SEF aime le Barça et il veut marquer bcp de buts. Avant sa blessure, le coach demandait à ses joueurs de prendre exemple sur la combativité et le gnac de l’avant centre. SEF a besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau d’avant blessure. RONALDINHO oublie souvent d’être intelligent lorsqu’il se retrouve devant un micro. SEF a toujours pris son parti lorsqu’il a fait les critiques de la presse ou des spectateurs. Il a la mémoire courte ce djo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist