@Tous,
Éto'o n'est pas fou ou aussi idiot que certains sur ce forum le pensent. Nombreux d'entre vous ne saurez deviner le niveau d'adversité qu'il doit subir tous les jours. Ce "pauvre" garçon doit entre autres se battre avec une bonne partie de la population, ses co-équipiers, ses dirigeants... Tout ce qu'il faut retenir, ses millions ne sont pas gratuit. S'il ne se faisait pas influent, on le verrait de moins en moins sur les stades de foot. C'est dailleurs la principale raison pour laquelle, nombreux de nos joueurs (pourtant talentueux) sont abonnés aux bancs de touche ou ne jouent jamais à leur poste de prédilection.
Son succès n'a pas que fait des heureux.
Que vous le sachiez, il n'est pas, comme certains ont déjà pu le signaler ici, le premier joueur à réagir de cette façon. Je pourrais ajouter à la liste Papin (Marseille), Maradona (Naples), Romario (Barcelone), Cantona (France)............. Dans ce milieu aussi vicieux, il faut avoir des C......... pour s'en sortir avec le moins de coups possibles.
Vous devriez être d'accord avec SEF que cette histoire pouvait se passer autrement. Rijkaart ayant opté pour autre chose (allez savoir les réelles motivations), doit s'expliquer s'il est honnête.
Dans un autre conteste, j'aurais fortement condamné la réaction de Éto'o. Mais expliquez moi, en quoi rime stratégiquement et techniquement, le choix de faire rentrer à moins de 5mn, un joueur du calibre de Éto'o? Que ça nous plaise ou non, ce garçon évolue désormais dans la cours des grands. Même ses défauts n’y changeront rien. Il doit donc recevoir le traitement réservé aux grands joueurs. Ce n’est pas un joueur africain de ligue 1 qu’un entraîneur ou un dirigeant va sanctionner à sa guise. Sammy est bon et fait peur…
Même ceux qui ont grandi avec lui à New Bell ne peuvent plus rien comprendre.
Si chaque africain, dans son domaine, pouvait faire ce que Sammy fait, beaucoup de chose changerait.
Rijkaart et Rosell, bien fait pour votre gueule. Vous avez devant vous un vrai noir et non un sale nègre. TABARNACK…………..
Éto'o n'est pas fou ou aussi idiot que certains sur ce forum le pensent. Nombreux d'entre vous ne saurez deviner le niveau d'adversité qu'il doit subir tous les jours. Ce "pauvre" garçon doit entre autres se battre avec une bonne partie de la population, ses co-équipiers, ses dirigeants... Tout ce qu'il faut retenir, ses millions ne sont pas gratuit. S'il ne se faisait pas influent, on le verrait de moins en moins sur les stades de foot. C'est dailleurs la principale raison pour laquelle, nombreux de nos joueurs (pourtant talentueux) sont abonnés aux bancs de touche ou ne jouent jamais à leur poste de prédilection.
Son succès n'a pas que fait des heureux.
Que vous le sachiez, il n'est pas, comme certains ont déjà pu le signaler ici, le premier joueur à réagir de cette façon. Je pourrais ajouter à la liste Papin (Marseille), Maradona (Naples), Romario (Barcelone), Cantona (France)............. Dans ce milieu aussi vicieux, il faut avoir des C......... pour s'en sortir avec le moins de coups possibles.
Vous devriez être d'accord avec SEF que cette histoire pouvait se passer autrement. Rijkaart ayant opté pour autre chose (allez savoir les réelles motivations), doit s'expliquer s'il est honnête.
Dans un autre conteste, j'aurais fortement condamné la réaction de Éto'o. Mais expliquez moi, en quoi rime stratégiquement et techniquement, le choix de faire rentrer à moins de 5mn, un joueur du calibre de Éto'o? Que ça nous plaise ou non, ce garçon évolue désormais dans la cours des grands. Même ses défauts n’y changeront rien. Il doit donc recevoir le traitement réservé aux grands joueurs. Ce n’est pas un joueur africain de ligue 1 qu’un entraîneur ou un dirigeant va sanctionner à sa guise. Sammy est bon et fait peur…
Même ceux qui ont grandi avec lui à New Bell ne peuvent plus rien comprendre.
Si chaque africain, dans son domaine, pouvait faire ce que Sammy fait, beaucoup de chose changerait.
Rijkaart et Rosell, bien fait pour votre gueule. Vous avez devant vous un vrai noir et non un sale nègre. TABARNACK…………..

