@Man tara
Ton charabia ne nous édifie en rien !! mais bon !! l'essentiel est là . Le patron a dit ça suffit !
Frérot, faire quand même jouer à un player comme SEF en deux matches 10 (dix) minutes, c'est vraiment de l'inédit !! alors que le petit messi a eu en un match 20 mn !
Ton charabia ne nous édifie en rien !! mais bon !! l'essentiel est là . Le patron a dit ça suffit !
Frérot, faire quand même jouer à un player comme SEF en deux matches 10 (dix) minutes, c'est vraiment de l'inédit !! alors que le petit messi a eu en un match 20 mn !

