Voila a écrit le 13 février 2007 à 15h21 Si un partenaire dit qu'il faut penser au groupe, c'est à lui de penser au groupe. Mais moi je pense toujours en premier au groupe et après à l'argent. Ca, c'est ce qui m'a le plus blessé » lance Eto'o en réponse à Ronaldinho. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...