Nasoide l'autochtonologue a écrit le 13 février 2007 à 15h16 @Guyzzoducamer T'es où ? STP traduis nous les dires de SEF dans marca de ce jour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...