Je reste ferme je donne entierement raison au 9 +sieurs tolieurs ont prit le cas de ROONI lorsqu'il traversait de sa petite forme le coach faisait des interviews specialement pour lui,pour quoi autour du 9 il reste indifferent? le geste d'hier là pouvait-il le fait à ROONI? il est grand temps qu'il se cherche ailleurs cela est une preuve que si un temps soit peu il est à 50% de sa forme ce coach va le banquer car il n'a meme jamais voulu de lui dans cette equipe nulle aurait ete LAPORTA ET CRUFF.en plus il a un salaire minable dans cette equipe il ferrait mieux d'aller en ANGLETERRE car là bas ces anglo-xaxones reconnaissent le merite(DROGBA,MAKELELE?E....) moi je ne supporte pas ETOO aveuglement lorsqu'il degamme je le critique mais pour hier là vous allez seulement me tuer suis avec toi gar tu es deja tu n'es plus entrain de t'affirmer les grands clubs t'attendent à bras ouvert courage

