Ronaldinho (Atlanta, Etats-Unis)
Me traiter de "quatiersard"? peut-etre parce que t'ai aux ETATS-UNIS? franchement je n'aime pas discuter avec les parvenus ou les arrivistes de ton espece car tu me donnes l'occasion d'avoir les prejuges sur toi ns sommes ds un contexte footbalistique tu viens me traiter de.... franchement tu ferrais mieux d'aller dans abidjan.net là tu pourras insulter les gens autant de fois que tu veux prouve moi que j'ai tort ds mes propos avec tes arguments parlant de ton RONALDO si t'as la memoire fraiche j'ose croire son coach lui a fait sorti l'an passe il a jette son maillot devant l'entre des vestiaires et casse un bon nombre de trucs ds le vestiaire te souviens tu de cela ou t'as pas eu vent de cela donc faut savoit discuter soit reflechit , ce n'est pas parceque t'ai aux USA que tu vas traiter les gens de n'importe quoi peace in love
Me traiter de "quatiersard"? peut-etre parce que t'ai aux ETATS-UNIS? franchement je n'aime pas discuter avec les parvenus ou les arrivistes de ton espece car tu me donnes l'occasion d'avoir les prejuges sur toi ns sommes ds un contexte footbalistique tu viens me traiter de.... franchement tu ferrais mieux d'aller dans abidjan.net là tu pourras insulter les gens autant de fois que tu veux prouve moi que j'ai tort ds mes propos avec tes arguments parlant de ton RONALDO si t'as la memoire fraiche j'ose croire son coach lui a fait sorti l'an passe il a jette son maillot devant l'entre des vestiaires et casse un bon nombre de trucs ds le vestiaire te souviens tu de cela ou t'as pas eu vent de cela donc faut savoit discuter soit reflechit , ce n'est pas parceque t'ai aux USA que tu vas traiter les gens de n'importe quoi peace in love

