PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 12 février 2007 à 15h55
Ronaldinho (Atlanta, Etats-Unis)

Me traiter de "quatiersard"? peut-etre parce que t'ai aux ETATS-UNIS? franchement je n'aime pas discuter avec les parvenus ou les arrivistes de ton espece car tu me donnes l'occasion d'avoir les prejuges sur toi ns sommes ds un contexte footbalistique tu viens me traiter de.... franchement tu ferrais mieux d'aller dans abidjan.net là tu pourras insulter les gens autant de fois que tu veux prouve moi que j'ai tort ds mes propos avec tes arguments parlant de ton RONALDO si t'as la memoire fraiche j'ose croire son coach lui a fait sorti l'an passe il a jette son maillot devant l'entre des vestiaires et casse un bon nombre de trucs ds le vestiaire te souviens tu de cela ou t'as pas eu vent de cela donc faut savoit discuter soit reflechit , ce n'est pas parceque t'ai aux USA que tu vas traiter les gens de n'importe quoi peace in love
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist