a tous
Rijkaard a expliqué que "Eto'o ne voulait pas entrer" et a confirmé qu'il avait initialement l’intention de l'aligner dans en seconde mi-temps, après qu’il ait disputé lors de la dernière journée de Liga ses premières minutes de jeu après une longue blessure. Le Hollandais a précisé qu’il avait demandé à son adjoint Eusebio Sacristan de communiquer au Camerounais qu'il allait rentrer sur le terrain mais celui-ci a refusé.
Frank Rijkaard a été gêné par l'attitude de Samuel Eto'o et a admis que, "personnellement", il a estimé "dommage" que l'attaquant soit resté sur le banc de touche "parce que chaque minute peut être importante". Rijkaard n'a pas encore eu le temps de discuter avec Eto'o et attend d’avoir l’explication du joueur avant d'analyser en profondeur ce qui est arrivé.
Rijkaard ne peurt pas ton temps pour discuter avec eto`o, puisque le commendement revient a toi tu as decide k`il ne joue pas, tous ca pour son interet, lui a son tour puisk`il veut nous montre k`il est grand jouer,aussi k`il aime barca, il na aller se pendre, bidon k`il soit.
Rijkaard a expliqué que "Eto'o ne voulait pas entrer" et a confirmé qu'il avait initialement l’intention de l'aligner dans en seconde mi-temps, après qu’il ait disputé lors de la dernière journée de Liga ses premières minutes de jeu après une longue blessure. Le Hollandais a précisé qu’il avait demandé à son adjoint Eusebio Sacristan de communiquer au Camerounais qu'il allait rentrer sur le terrain mais celui-ci a refusé.
Frank Rijkaard a été gêné par l'attitude de Samuel Eto'o et a admis que, "personnellement", il a estimé "dommage" que l'attaquant soit resté sur le banc de touche "parce que chaque minute peut être importante". Rijkaard n'a pas encore eu le temps de discuter avec Eto'o et attend d’avoir l’explication du joueur avant d'analyser en profondeur ce qui est arrivé.
Rijkaard ne peurt pas ton temps pour discuter avec eto`o, puisque le commendement revient a toi tu as decide k`il ne joue pas, tous ca pour son interet, lui a son tour puisk`il veut nous montre k`il est grand jouer,aussi k`il aime barca, il na aller se pendre, bidon k`il soit.

