PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'ivoirien L'ivoirien a écrit le 11 février 2007 à 20h03
Triste...vraiment triste de ne pas voir samuel Eto'o fils refouler la pelouse du nou camp pendant cette rencontre qui etait suposee etre un" welcome back". Je suis un peu decu mais je ne plainds certainement pas RIJKAARD pour cette decision de garder samuel sur le banc de touche.

Je suis cependant completement decu du public barcelonais pour n'avoir pas reclamer la rentree du jeune joueur africain.En tant que fans c'etait leur devoir de montrer qu'ils etaient impatient de revoir Samuel Eto'o sur l'aire de jeu.Malheureusement ils ne l'ont pas fait.
Ce n'est pas bien grave mais ce geste aurait pu etre "a moral booster" pour le jeune camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist