je pense tout simplement que nous vivons de tres mauvais moment par rapport a notre sport roi qui restera a jamais le football d'une part le probleme recurent des infrastructures et d'autres part bien-entendu la gestion de cette entitée n' est ce pas entre la federation et le ministere des sports nous avons pour preuve une fois n'est pas coutume la deconvenue des espoirs au congo donc mauvaise preparation etc..
je pense tout simplement qui serait temps de nous prendre nous même en charge .je reitere une fois de plus la solution interne a savoir de la direction technique aux entraîneurs non seulement des A des ESPOIRS des JUNIORS jusqu'au CADETS
nous avons de la ressource humaine dans le domaine
certes il ya nyonga et tommy en ce moment pourquoi n' osons nous pas une nouvelle donne tout simplement a savoir
DJONKEP BONAVENTURE- JOSEPH ANTOINE BELL-EUGENE EKEKE
a la charge des A
avec a la clé une sorte de contrat de performance par rapport aux echeances en cours
deja le fait qu'ils soient ceux là dans le territoire au CAMEROUN leurs permettrade faire une large prospection ceci par rapport a l'eclosion de nouveaux talents localement
ensuite dans le domaine du possible avoir des satellites en EUROPE afin de pouvoir superviser les pros dans les differentes equipes
bon bref je dis n'importe quoi par exemple un certain kana-biyick ou un arantès-mbida pour ne citer que ces deux là le DEBAT est OUVERT le support nous le permet
je pense tout simplement qui serait temps de nous prendre nous même en charge .je reitere une fois de plus la solution interne a savoir de la direction technique aux entraîneurs non seulement des A des ESPOIRS des JUNIORS jusqu'au CADETS
nous avons de la ressource humaine dans le domaine
certes il ya nyonga et tommy en ce moment pourquoi n' osons nous pas une nouvelle donne tout simplement a savoir
DJONKEP BONAVENTURE- JOSEPH ANTOINE BELL-EUGENE EKEKE
a la charge des A
avec a la clé une sorte de contrat de performance par rapport aux echeances en cours
deja le fait qu'ils soient ceux là dans le territoire au CAMEROUN leurs permettrade faire une large prospection ceci par rapport a l'eclosion de nouveaux talents localement
ensuite dans le domaine du possible avoir des satellites en EUROPE afin de pouvoir superviser les pros dans les differentes equipes
bon bref je dis n'importe quoi par exemple un certain kana-biyick ou un arantès-mbida pour ne citer que ces deux là le DEBAT est OUVERT le support nous le permet

