Vous vous imaginez, Iya et son troupeau de la Fécafey voulaient entamer une nouvelle saison sans avoir fait le bilan de la précédante.
Qu'elle stratégie de gestion? sous qu'elles bases comptaient-ils lancer la saison 2007?
Vous parlez de république bananière? le Cameroun en est une. Je suis désolé, mais nous sommes dirigés par des moutons. Allez dire, TABARNACK.......
Vive nos lions orphelins du Camer
Qu'elle stratégie de gestion? sous qu'elles bases comptaient-ils lancer la saison 2007?
Vous parlez de république bananière? le Cameroun en est une. Je suis désolé, mais nous sommes dirigés par des moutons. Allez dire, TABARNACK.......
Vive nos lions orphelins du Camer

