PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 9 février 2007 à 2h25
Vous vous imaginez, Iya et son troupeau de la Fécafey voulaient entamer une nouvelle saison sans avoir fait le bilan de la précédante.
Qu'elle stratégie de gestion? sous qu'elles bases comptaient-ils lancer la saison 2007?
Vous parlez de république bananière? le Cameroun en est une. Je suis désolé, mais nous sommes dirigés par des moutons. Allez dire, TABARNACK.......

Vive nos lions orphelins du Camer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist