PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 février 2007 à 22h01
Je me permets de faire une intervention qui n'a pas trait au sport.En effet, basile Boli est chargé d'une mission sur la diversité par nicolas sarkozy, j'aurais davantage imaginé un desailly dans ce rôle, je suis déçu par boli qui m'avait pourtant beaucoup ému en organisant le jubilé de feu Marc-Vivien Foé , c'est de l'instrumentalisation pour avoir les votes des français noirs qui lui sont trés hostiles.Pourquoi une telle mission à 2 mois et demi de la présidentielle? et en plus c'est pour contrecarrer le neg marron Thuram qui s'attaque frontalement à sarkozy.Boli ne se souvient-il pas des propos de sarkozy pendant les émeutes de banlieue en 2005 "les plus violents sont les congolais et les ivoiriens" des propos dit de façon aléatoire.Comment un africain qui a une telle aura en france peut-il soutenir un fils d'immigré qui prone l'immigration choisie? une personne qui a osé demander en aout 2005 si les africains qui avaient brulé Bld auriol à Paris avaient des papiers? notre manque de solidarité va nous conduire à notre perte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist